Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Concours 64 doubles propagande EBMN 18 mars 18

Concours 64 doubles propagande EBMN 18 mars 18

il y a 4 semaines

groupesToute l'association

Concours 64 doubles propagande EBMN 18 mars 18

Complet une semaine avant la compétition, ce concours aura finalement réuni 56 équipes suite aux désistements dans la dernière semaine.

De nombreuses régions étaient représentées puisque des équipes étaient venues d'Ile de France, de Normandie, Du Centre, de Nouvelle Aquitaine, de Bretagne et bien évidemment des Pays de la Loire.

En demi-finale, les équipes Frédéric Février et Francis Ballière (Falaise, Calvados) et Kévin Fontaine et Johan Soriano (Belhomert, Eure et Loir) s'inclinent. La victoire revient à l'équipe de l'UBP Le Mans Mickaël et Gianni Sainty qui s'imposent face à Christophe Février et Brandon Chardron (Coutances, Caen, Calvados/Manche).

Dans le second concours, 26 équipes ont participé. En demi-finale, les équipes de Rai (Orne) Charles et Jean-Michel Beaussire et Roger et Jérôme Trémier s'inclinent. La victoire revient aux jeunes joueurs -18 de Falaise (Calvados) Benoit Charlot et Benjamin Rocher qui s'imposent face à Fabien Dauloir et Steven Ternoir (Romorantin, Loir et Cher).


Photos associées

concours ebmn 18 mars 18


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier