Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Open Féminin Le Mans 04-11-17

Open Féminin Le Mans 04-11-17

il y a 1 mois

groupesToute l'association

Open Féminin Le Mans 04-11-17

La première journée de l'open féminin régional s'est déroulée au Mans le samedi 4 novembre.

17 féminines étaient présentes pour cette première journée (8 vendéennes, 6 sarthoises et 3 de Loire-Atlantique).

Le matin, elles se sont affrontées sur 3 épreuves (simple, jeu des olympiades et point de précision), un classement étant effectué en additionnant le total acquis lors des 3 épreuves. Florence Hascoet (Les Sables d'Olonne) avec le superbe total de 69 points devance Nathalie Rousseau (Allonnes) qui signe un excellent retour à la compétition bouliste avec 52 points et un trio à 46 points composé de Martine Guillou (ASTA Nantes), Céline Roullet (Saint Michel en l'Herm) et Mauricette Allory (Noyen). A l'issue des 4 journées comptant pour cet open régional, un classement sera effectué en prenant en compte les 3 meilleurs résultats des féminines. Les 3 premières seront qualifiées pour la finale de zone qui se déroulera à Dijon.

L'après-midi, les féminines avaient le choix entre faire des épreuves de point exclusivement ou de point et tir.

Seule Graziella Houlbert choisit de faire le point et tir. Elle joua donc contre un homme vendéen présent pour accompagner les féminines pour faire les 3 épreuves au programme (point et tir des AS 3 et 4, combiné et Jeu de stratégie au tir).

Au point, ce sont donc 16 féminines qui participaient aux épreuves de point. Elles ont effectué 4 épreuves dans l'après-midi : point des AS 3 et 4, jeu de stratégie au point, tradipoint et jeu de l'oie. Le classement était effectué en additionnant les points acquis lors des 4 épreuves. Martine Guillou (ASTA) avec 76 points devance Mauricette Allory (Noyen) avec 66 points et Christina Pinau (EBMN) avec 65 points.

Vous trouverez les résultats complets dans le fichier joint.

Les prochaines journées auront lieu le samedi 2 décembre 2017 à Chantonnay, le samedi 27 janvier 2018 à Nantes et le samedi 25 février 2018 aux Sables d'Olonne. Pour les féminines intéressées, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès d'Hervé Clauzier.


Document associé

Résultats open féminin le mans 04-11-17


Photos associées

open féminin le mans 04-11-17


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier